United States Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Catch à Speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Edge Want Title !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Edge Want Title ! Empty
MessageSujet: Edge Want Title !   Edge Want Title ! EmptyMar 25 Mar - 23:25

Edge Want Title ! 0481010

Edge Want Title ! 0501010

Edge Want Title ! 0531110

Edge Want Title ! 0521010

Edge Want Title ! 0591010

¤¤Edge¤¤

Bonsoir cher fan de la USW et je suis ici pour defier n'importe quelle adversaire qu'il soit frt ou pas je m'en contrefiche je veut un adversaire ici maintenant pour le prochain show de la USW j'ai aussi une stipulation pour ce match je voudrait que ce soit un match hardcore et pour le titre je m'en fiche c'est le Générale Manageure qui va decider pour cela !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge Want Title ! Empty
MessageSujet: Re: Edge Want Title !   Edge Want Title ! EmptyMer 26 Mar - 15:31

Edge attend la reponse de quelqu'un, que se soit un general Manageur ou bien un catcheur. Le public est impatient c'est vrai une nouvelle federation vient d'ouvrir c'est porte et de nombreuse tres grande superstar on signer ici donc tout les fan son impatient. Mais, contre tout attente, la lumieure de la salle faiblisse est clignote personne ne sais se qui se passe encore moin les commentateur.

Jim Ross: Qu'est qu'il se passe! Es que notre chairman a un manque de moyen et il ne peux pas financer la limiere?

Jerry Lawler: Je ne sais pas non plus mais si c'est sa notre federation n'ira pas loin!

Jim Ross: Oui j'en ai bien peur!


Mais tout d'un coup un DONG!!! se fait entendre dans la salle. Le public a compris se qu'il aller se passer ici ce soir! Le public commence a crier a Edge "Rest In Peace". Les commentateur americain on euh aussi compris!

Jim Ross: Oh My God! Il est la lui aussi!

Jerry Lawler: L'homme qui a eu des année et des année de domination est present ici dans cette federation pour encore dominer encore des année!


Le titantron s'allume brusquement a la surprise general. Une fois de plusieur enfant resonne dans l'arena pour passer un message.




[voix d'enfants] Nous l'avons chercher, nous l'avons retrouver, le rachat de la WWE ne change rien, au contraire, sa ameliore tout, de nouveau arrivant.... Mais personne ne sais bien se qu'il les attend ici. Le ring va devenir un enfer, un enfer diriger par un seul homme..... Un homme deja mort! Faite attention mortel, le reigne du deadman est loin d'être terminer. Il recommencera a frapper ici et au prermier show de United Stats Wrestling Edge tu sera le premier a perrire dans les flamme de l'enfer....... THE UNDERTAKER...... REVIENT..... DES MORTS..... POUR VOUS!!!!

Le titantron se coupe brusquement et tout les regarde son tourner vers Edge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge Want Title ! Empty
MessageSujet: Re: Edge Want Title !   Edge Want Title ! EmptyMer 26 Mar - 15:40

Edge Want Title ! 0591010

¤¤Edge¤¤

Ok je voix que Undertaker n'est meme pas capable de ce montrer face a moi dans ce ring je sais c'est juste que t'a peur undertaker je t'ai deja battu et je vais le refaire dans cette nouvelle fédération qui est la United Stats Wrestling prépare toi que je te ridiculise devant tout tes fan undertaker dans quelque jours a wrestlemania je serait sous le triomphe et toi sous la defaite prépare toi Reposer en Paix Undertaker car ce n'est pas moi qui va reposer en paix c'est toi !!!!

Edge lache le micro quitte le ring sous les sifflement de la foul et son theme song retentit dans l'aréna

Revenir en haut Aller en bas
HBK
Chairman
Chairman
HBK


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/03/2008

Edge Want Title ! Empty
MessageSujet: Re: Edge Want Title !   Edge Want Title ! EmptyMer 26 Mar - 18:12

HS:le match est validé,pour la feud vous devez attendre que HHH poste le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://u-s-w.forumsactifs.net
Hunter Hearst Helmsley
Chairman
Chairman
Hunter Hearst Helmsley


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 33
Localisation : XWF
Humeur : Twenner
Date d'inscription : 24/03/2008

Edge Want Title ! Empty
MessageSujet: Re: Edge Want Title !   Edge Want Title ! EmptyJeu 27 Mar - 3:11

Topic des Feuds créé je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Edge Want Title ! Empty
MessageSujet: Re: Edge Want Title !   Edge Want Title ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge Want Title !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United States Wrestling :: RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser