United States Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Catch à Speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mr Kennedy appelle HBK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MR Kennedy
Midcarder
Midcarder
MR Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Green Bay, WI
Emploi/loisirs : Catcheur
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 01/04/2008

Mr Kennedy appelle HBK Empty
MessageSujet: Mr Kennedy appelle HBK   Mr Kennedy appelle HBK EmptyMer 9 Avr - 19:14

THEMES SONG MR KENNEDY …

Mr Kennedy appelle HBK Kennedy012td8

Kennedy arrive et descend la rampe l’air fâché puis regarde le public en passant a coté d’un homme qui lève une pancarte «HBK the best !! ». Kennedy regarde le type et crache sur sa pancarte puis monte sur le ring et attrape son micro …

Mr Kennedy appelle HBK Kennedymicgf8

Kennedy tourne autour du ring en regardant le public quand il prend la parole.

Shawn Michaels … Ton nom sera qu’un souvenir … Toi qui a tellement combattu dans ta carrière et fais tant de match et bien le prochain match tu t’en souviendras car sa sera celui ou tu recevras une raclée phénoménale ! Je te défie pour le prochain show et je vais t’anéantir ! Tu m’as fais perdre la chance d’avoir un titre a Wrestlemania et tu vas le regretter ! Je suis au bord de tout péter ici … Ta voulu faire le malin en enfilant ta petite chemise de référé mais tu vas le regretter !!! Je te jure que je me retiens d’aller te foutre une correction !! Alors je t’invite a venir sur ce ring pour que tu acceptes ce défi mais si tu refuses, tu montreras a tous tes fans de m*rde comme tu es courageux !

Kennedy respire très fort et attend Shawn Michaels.
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Chairman
Chairman
HBK


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/03/2008

Mr Kennedy appelle HBK Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy appelle HBK   Mr Kennedy appelle HBK EmptyMer 9 Avr - 21:40

Le tithantron s'allume et on voit HBK prêt a faire une déclaration

Mr Kennedy appelle HBK 03


Kennedy Kennedy Kennedy,pourquoi tu t'énerve ??? J'ai rien fait de mal,si tu ne m'avais pas porté cette droite je ne t'aurais jamais porté mon Sweet Chin Music !!!
(HBK parle avec une voix toute calme) Tu sais Kennedy,tu ne mérite même pas d'être dans le 4-way de Wrestlemania,si tu avais été dedans tu te serais fait démolir,je t'ai rendu un grand service en te faisant perdre.Et,franchement,tu crois vraiment que t'aurais battu le grand Stone Cold Steve Austin ??? Laisse moi rire (HBK rigole comme un débile).Alors comme ça tu veux m'affronter la semaine prochaine,mais moi je te propose autre chose,on va s'affronter mais pas avant Wrestlemania,et pour ce qui est de la semaine prochaine a RAW,tu auras un match contre le catcheur de mon choix,ce catcheur me représentera.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-s-w.forumsactifs.net
MR Kennedy
Midcarder
Midcarder
MR Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Green Bay, WI
Emploi/loisirs : Catcheur
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 01/04/2008

Mr Kennedy appelle HBK Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy appelle HBK   Mr Kennedy appelle HBK EmptyMer 9 Avr - 22:54

Kennedy commence a se marrer mais reprend vite son sérieux.

Tu peux me donner n’importe qu’elle catcheur je le battrais à chaque fois ! Comme je vois tu joues encore au petit malin mais t’inquiètes pas si tu viens pas à moi, je viendrais à toi et je ne te louperais pas ! Mais bon ta peut être raison de me donner un jobber comme prochain adversaire car il faut que je m’échauffe avant Wrestlemania ! Bon dépeches toi de faire venir ton petit toutou !

Kennedy rigole et attends …
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Chairman
Chairman
HBK


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/03/2008

Mr Kennedy appelle HBK Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy appelle HBK   Mr Kennedy appelle HBK EmptyMer 9 Avr - 23:19

HBK:

Je te connais par coeur Kennedy,si je te dit tout de suite qui sera ton adverssaire,tu va l'étudier de peur de te faire surprendre pendant le match,c'est pourquoi je ne te dirais le nom de ton adverssaire que demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-s-w.forumsactifs.net
MR Kennedy
Midcarder
Midcarder
MR Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Green Bay, WI
Emploi/loisirs : Catcheur
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 01/04/2008

Mr Kennedy appelle HBK Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy appelle HBK   Mr Kennedy appelle HBK EmptyMer 9 Avr - 23:31

Kennedy regarde Shawn Michaels et monte sur la 3ème corde.

Tu es malin HBK mais moi pas la peine que j'étudie mes adversaires c'est plutôt à eux de m'étudier car je suis imprévisible ! Je peux déjà te dire que le gagnant sera ...

Kennedy lève le micro en l'air et s'apprête a dire son nom mais il descend de la 3ème et dis simplement...

MOI !!!!!!!!!!

Kennedy lance le micro et s'en va du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Kennedy appelle HBK Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy appelle HBK   Mr Kennedy appelle HBK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Kennedy appelle HBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United States Wrestling :: RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser