Fédération de Catch à Speech.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WM 24 Money in The Bank Ladder Match 8-Man

AuteurMessage
Hunter Hearst Helmsley
Chairman
Chairman

Masculin

MessageSujet: WM 24 Money in The Bank Ladder Match 8-Man   Mer 23 Avr - 13:47

Participant : Big Show, John Cena, Sabu, Triple H, Christian Cage, Gregory Helms, Mvp, Carlito

Enjeu : Title Match... When you Want
Stipulation : 8 Man Ladder Match
Deadlines : 26 Avril 00H00 heure française
Nombre de Rp's : 1 Chacun !
Lieu : Orlando !

Good Luck !

Match(s) : 2 ~|~ Victoire(s) : 2 ~|~ Défaite(s) : 0 ~|~ Draw(s) : 0

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xtreme-wrestling-fed.forumotion.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WM 24 Money in The Bank Ladder Match 8-Man   Sam 26 Avr - 15:12

Sabu entre dans une salle ou une camera le suit puis il commence a parler:

"Aujourd'hui c'est Wrestlemania 24 le plsu grans PPV de l'année pour le divertissement Sportif!! Ce soir je me bat contre 7 autres catcheur sans le MONEY IN THE BANK LADDER MATCH!!! Et je vais le remporter, mais je c'est que vous pensez que je ne suit pas le fort parce que , je suis trop petit, mais vous le savez tous que tous les match hardcore le plus souvant c'est moi qui les gagnes!!! Mais ce soir je me bat face a 7 tapetes qui sont: Big Show, John Cena, Triple H, Christian Cage, Gregory Helms, Mvp, Carlito!!!
Je sais que tout le monde le fait donc je vais le faire un peu!! C'est a dire cassé tout le monde mais je vais faire court pour une fois!!!!!
Alors le Big show lui c'est mort il ne gagnera pas parce que jamais il ne pourra monter sur l'échelle, Cena!!! Je prenderais ma revanche face a toi Depuis Vengeance 06!! HHH le GM de cette federation je previent tout les gars qui ce batte ce soir lui fera tout pour gagner et je suis sur qu'il va magouiller pour gagner! Christian Cage, je ne connais pas grand chose de lui même si je me suis battu face a lui a la TNA, Helm alias The Hurricane je l'aimais beaucoup quand il était vcomme cela mais maintenant c'est devenu un poids léger donc il n'a aucune chance face a nous! Puis MVP et Carlito je n'en parle pas deux tricheur qui n'ont rien a faire ici il ne savent rien faire a part tricher comme je vient de la dire!!"

Sabu partit en fermant la porte au nez des camera

HG:Désolé j'ai pas pu faire beaucoup a cause de mes vac
Big show/dx-68
Lower midcard
Lower midcard

Masculin

MessageSujet: Re: WM 24 Money in The Bank Ladder Match 8-Man   Dim 27 Avr - 12:27

hg:je n'est pas plus repondre car mon pc et en reparation et oui il y et encor la je suis sur un autre pc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WM 24 Money in The Bank Ladder Match 8-Man   

WM 24 Money in The Bank Ladder Match 8-Man
Page 1 sur 1