United States Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Catch à Speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Booker want a match!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Booker want a match! Empty
MessageSujet: Booker want a match!   Booker want a match! EmptyMer 9 Avr - 15:07

|Booker T fait son entrée sous les applaudissements de la foule, surpris de le voir, ci, a la USW, ayant anciennement trouvé une bonne place à la TNA.|

Booker want a match! Booker_entrance_anzug_02
Booker want a match! Booker_speak_03

Vous êtes surpris de me voir? Moi, aussi, de vous voir aussi nombreux, ici, dans cette federation!
Ce soir, comme vous vous en doutez, je voudrais un match! Mais pas n'importe quel match! Un Street Fight match, si les GM sontt d'accord bien sur! Alors, est ce que quelqu'un veut bien venir relever mon défi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Booker want a match! Empty
MessageSujet: Re: Booker want a match!   Booker want a match! EmptyJeu 10 Avr - 10:05

Booker want a match! 0481010


Booker want a match! 0501010


Booker want a match! 0531110


Booker want a match! 0521010


Booker want a match! 0591010

¤¤Edge¤¤

Oula cela n'est pas très pratique mon petit booker t tu veut un adverssaire nimporte meme si c'est le meilleure catcheure au monde ! t'est tomber plus bas que je ne penssait de la WWE a la TNA et la USW t'est partit de ses 2 fédératon car tu n'arrivait meme pas remporter un match quelconque que sa soit meme contre le plus nul de la fédération et maintenant tu veut te mesurer au meilleure de la fédération !! [ Edge Rigole un instant ] Tu sais quoi je vais t'apprendre a catcher au prochain show de la USW donc prépare toi ! car ce mardi tu va voir tellement que le match passera vite tu n'auras meme pas le temps de lever un bras un pied ou une jambe tu sera parre terre et moi je serait debout après que je t'aurais porter mon spear et que je te tente le tomber comme je l'ai fait a l'undertaker et JTG ces 2 derniere semaine


Edge quitta le ring sous les hument de la foul

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Booker want a match! Empty
MessageSujet: Re: Booker want a match!   Booker want a match! EmptyJeu 10 Avr - 19:01

OK, bonne chance mec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Booker want a match! Empty
MessageSujet: Re: Booker want a match!   Booker want a match! EmptyJeu 10 Avr - 19:22

HG:Merci Very Happy toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Booker want a match! Empty
MessageSujet: Re: Booker want a match!   Booker want a match! EmptyJeu 10 Avr - 20:53

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Booker want a match! Empty
MessageSujet: Re: Booker want a match!   Booker want a match! EmptyJeu 10 Avr - 20:54

HG: ouvrer la feud svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booker want a match! Empty
MessageSujet: Re: Booker want a match!   Booker want a match! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booker want a match!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United States Wrestling :: RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser