United States Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Catch à Speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~~ Christy's Locker Room ~~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Christy's Locker Room ~~   ~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 23:32

Ok... je vais pas te forcer! Je t'ai déja a moitié forcé a rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy
Midcarder
Midcarder
MR Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Green Bay, WI
Emploi/loisirs : Catcheur
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 01/04/2008

~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Christy's Locker Room ~~   ~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 23:33

Non mais c'est pas que sa me gène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Christy's Locker Room ~~   ~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 23:38

Alors qu'est ce qui sa passe?
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy
Midcarder
Midcarder
MR Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Green Bay, WI
Emploi/loisirs : Catcheur
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 01/04/2008

~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Christy's Locker Room ~~   ~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 23:39

Rien ... Bon on va en ville alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Christy's Locker Room ~~   ~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 23:42

Ouii !

Christy fait un grand sourire a Kennedy puis ils sortent de la loge.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Christy's Locker Room ~~   ~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 22:43

Christy revient dans sa loge, prend quelque chose a manger puis repart assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Lower midcard
Lower midcard
John Cena


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Christy's Locker Room ~~   ~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 23:03

John Cena arrive pres de la loge de Chrystie,il fini son Kebab et jete le papier derriere lui.Cena toque ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Christy's Locker Room ~~   ~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 23:12

Christy revient a sa loge et voit Cena a la porte. Elle s'approche et le regarde.

Désolé pour la derniere fois, je voulais pas te mettre a la porte comme sa, mais Kennedy m'enervait et toi tu es venu pour t'embrouiller avec lui juste sous mes yeux! Enfin... c'est pour sa que tu es la?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Lower midcard
Lower midcard
John Cena


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Christy's Locker Room ~~   ~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 23:14

Cena se retourne

Oui,pourquoi tu ne me la pas laisser?Tu serais resté a l'abri dans ta loge et j'aurais toquer chez toi des que j'avais fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Christy's Locker Room ~~   ~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 23:19

Parce que après c'est pas a toi qu'il s'en serait pris mais a moi!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Lower midcard
Lower midcard
John Cena


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Christy's Locker Room ~~   ~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 23:21

Non je pense pas,il n'avais pas de raison a te frappé tu avez rien avoir dans l'histoire.Mais c'est Kennedy on sais jamais avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Christy's Locker Room ~~   ~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 23:28

Le probleme c'est que j eme retrouve au centre de toute ses embrouilles! Il déteste tout mes amis! Enfin, tu veux parler de sa a l'interieur ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Lower midcard
Lower midcard
John Cena


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Christy's Locker Room ~~   ~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 23:30

Oui j'ai vu qu'il va affronté HBK a Wrestlemania et au dernier show il a fait face a HHH.Mais Kennedy cherche trop les embrouille!Bah on n'est deja a l'interieur....ha de ta loge c'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Christy's Locker Room ~~   ~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 23:35

Christy ouvre sa porte.

Entre... HBK c'est pas trop mon pote! C'est surtout HHH et Randy... et faut qu'il cherche les embrouilles avec! Enfin, c'est sa vie... l'est un peu illogique parce qu'il sait que c'est mes amis mais il vient me voir!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Lower midcard
Lower midcard
John Cena


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Christy's Locker Room ~~   ~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 23:38

Cena entre

Il voulait peut etre savoir des choses sur tes amis.Ken peux avoir des co**es des fois mais ta raison il faut l'excusé!Autrement il voulais peut etre te frappé pour cherché encore plus tes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Christy's Locker Room ~~   ~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 23:40

Nan, sinon il l'aurait fait! Je fais tout de meme pas autant peur!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Lower midcard
Lower midcard
John Cena


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Christy's Locker Room ~~   ~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 23:45

Non tu fait pas peur!HBK ta raison de ne pas etre amis avec luic ar il prend tout au premier degrés.Je l'avais invitée a mon show,je lui lancée des vannes et je l'appelé papy et hop il est parti du ring et mon show a été coupé a cause de sa.Mais je vais l'avoir un de ces jours.Sinon tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Christy's Locker Room ~~   ~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 23:46

Bien oui, sa va très bien! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Lower midcard
Lower midcard
John Cena


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Christy's Locker Room ~~   ~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 23:49

Moi tranquille je viens de mangé un bon Kebab frite.Sinon tu affronte qui a Wrestlemania?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Christy's Locker Room ~~   ~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 23:50

Christy sourit.

J'affronte Maria pour sa ceinture! Enfin... MA Ceinture! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Lower midcard
Lower midcard
John Cena


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Christy's Locker Room ~~   ~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 23:53

Cena rigole

C'est sur que tu vas gagné vu t'affronte qui!Moi je participe au Money In The Bank Ladder Match de 8 catcheur car j'ai battu Morrison.Tu affronte qui cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Christy's Locker Room ~~   ~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 EmptySam 19 Avr - 0:17

Cette semaine... tu vas rire mais encore une victoire d'assurée, j'affronte Helms et Maria... Enfin pas toute seule, avec Orton! Enfin... Maria a la WWE vous aviez eu une histoire d'amour! Tu la détestes now? Bizarre... une slut comme elle qui est pas aimée par un homme...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Lower midcard
Lower midcard
John Cena


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Christy's Locker Room ~~   ~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 EmptySam 19 Avr - 0:21

Non c'était juste pour la motivée pour le match contre Edge et Lita,sinon on aurais perdu,je sais je l'ai aussi aidé pendant son match contre Umaga mais car Umaga voulait mon titre.Orton et Edge je trouve que sa fesias une bonne équipe a la WWE malgrés nos ryvalité.Mais je pense que tu as du voir mon match par équipe avec Orton contre les roster de Raw.Les bon travail par équipe que l'on avais fait.Et Edge avant a Smackdown en équipe avec Rey il été par c*n comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Christy's Locker Room ~~   ~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 EmptySam 19 Avr - 0:30

Humm... en meme temps Orton sa reste Orton! C'est un catcheur exceptionel! Désolé de te dire sa parce que je sais pas si vous etes en feuds toujours ou pas, mais c'est un des meilleurs! Et je dis pas sa parce que j'ai un match avec lui! Je dis ce que je pense! Alright... pour Edge tu as raison... Kennedy est pareil! 2 c*ns!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Lower midcard
Lower midcard
John Cena


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Christy's Locker Room ~~   ~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 EmptySam 19 Avr - 0:35

Cena rigole

Ta raison mais The Big Looser is Ken Kennedy.Je te comprend moi aussi je pense que Orton est un bon catcheur enfin presque comme moi!Mais j'aprecit surtout Kurt c'est lui qui ma fait connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Christy's Locker Room ~~   ~~ Christy's Locker Room ~~ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Christy's Locker Room ~~
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United States Wrestling :: RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser