United States Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Catch à Speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Diva pour Christy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Diva pour Christy Empty
MessageSujet: Une Diva pour Christy   Une Diva pour Christy EmptyMer 26 Mar - 21:14

.:: Le public est en feu lorsqu'un thème song se fait entendre dans tout les coins de l'aréna ::.

¤¤CHRISTY HEMME THEME SONG¤¤

.:: La Diva annoncé arrive assez rapidement sur la rampe et marche en direction du ring en saluant la foule nombreuse a l'applaudir ::.

Une Diva pour Christy 00910

Une Diva pour Christy 01312

Une Diva pour Christy 02312

.:: Christy passe entre les cordes pour se retrouver dans le ring alors que le public ne cesse de l'ovationner. Elle traverse très vite le ring et prend le micro qui lui est destiné ::.

Une Diva pour Christy 03310

Hello Everybody!
He oui, comme vous en etes témoin a cette minutes précise, la plus belle des divas a fait son arrivée a la USW!!! Quelle chance pour vous! Et surtout quelle chance pour moi!!
J'espere qu'enfin pour une fois, je vais etre utilisé a ma juste valeur c'est a dire non pas comme une jobbeuse! Car, oui, malgrès ce que toute les filles un peu jalouse pourront dire, j'ai du talent et un grand potenciel! Je le sais mais il me faut plus que l'exploiter! Et comment reussir a arriver a mon apogée dans une fed telle que la TNA... impossible! Il me fallait du nouveau, du meilleur! J'ai trouvé cette fed qui pour le moment m'a l'air plutot agrèable! Je sais qu'aucune fed n'est agrèable puisqu'il y aura toujours des divas pour entacher l'image de la lutte au féminin! J'ai oeuvré longtemps, j'ai eu les foudres des dirigeants de la TNA pour faire évoluer l'image de la femme dans le catch... et on en est toujours au meme point a cause de diva qui ne pense qu'a se deshabiller! On peut me repprocher beaucoup de chose, d'avoir gagné ma place dans le monde du catch grace au diva search, d'avoir posé dans playboy... Mais regardez par vous meme, je reussit des que j'entreprend quelque chose, j'ai gagné le diva search et, avec Ashley on est les 2 seules lutteuse a avoir encore fait parler de nous par rapport au cacth et non par rapport au mannequinnat... et Playboy, j'ai été payée pour poser... le reve non? Maintenant que sa ne plaise pas, je m'en fiche! J'ai compris il y a peu de temps qu'il fallait assumer ses choix! J'ai toujours été fiere d'avoir posé pour Playboy... seule les filles jalouses telle que Melina peuvent me reprocher de reussir tout ce que j'entreprend!
Et ce soir, je vous assure quelque chose... Moi, Christy Hemme, sera USW Woman Champion!! Comme tout ce que j'ai entreprit, je reussirai a atteindre mon objectif! Et je me donnerai corps et ame pour pouvoir montrer a tout le monde que la petite Christy un peu frele qu'on a pu voir a la WWE ou a la TNA n'est qu'un mauvais souvenir! Car la nouvelle Christy sera sans aucune pitiée pour ses adversaires!!!


.:: Christy prend un sourire sadique alors que le publique est partagée entre applaudissement et sifflement ::.

Et donc, je vais commencer par assouvir ma supprecie en demandant a ce qu'une diva vienne sur ce ring... N'importe laquelle, je m'en fiche du moment qu'elle monte et qu'elle soit ready pour se battre!

.:: La diva abaisse son micro en gardant le meme sourire et se met dans les cordes pour attendre son adversaire ::.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Diva pour Christy Empty
MessageSujet: Re: Une Diva pour Christy   Une Diva pour Christy EmptyMer 26 Mar - 23:41

Personne? Non personne ne répond à l'apelle de Christy Hemme....

THEME SONG CANDICE MICHELLE

Une Diva pour Christy Img-210143zv5if

Candice monte sur le ring...


~~Candice~~
Good nigth Christy. J'ai bien écoutée ton discrous, et je l'ai bien aimée. C'était simpas, Christy, au moins tu n'es pas comme toute ses jobbeuse qui n'assume pas avoir posée pour Play Boy. Bienvenue dans le club...Well, quesque tu penses, de toi contre moi, single match? Christy, j'aimerai bien me battre contre toi, l'encienne de la TNA, celle qui m'érite un peu quand même de repect. Alors, tu acceptes, tu veux bien accepter, de te battre contre, moi?


Candice la regarde et sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Diva pour Christy Empty
MessageSujet: Re: Une Diva pour Christy   Une Diva pour Christy EmptyMer 26 Mar - 23:50

.:: Christy lui sourit ::.

Avec plaisir! Un match entre 2 playboy girl ne peut etre qu'un grand match! On prouvera par la meme occasion a toute ses filles médisante qu'on peut etre belle et forte! Alors notre match sera je l'espere un jolie pied de nez a tout ceci! J'espere juste que tu t'es pas trop habitué au matchs stupide de la WWE parce que maintenant je ne veux plus de match ou le but est de se déshabiller ou de faire une bataille d'orreiller! Maintenant je veux montrer du vrai catch, du vrai potenciel! Alors, je ne me fais pas de souci pour toi, tu sauras tenir la distance! Sur ce, je te souhaite de t'entrainer le plus que tu peux parce que garde pas dans la tete des idées fausse de moi... ne me sous estime pas ou sa te retombera dessus!

.:: La diva repose son micro et repart toujours sous une reaction mitigée des spectateurs ::.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Diva pour Christy Empty
MessageSujet: Re: Une Diva pour Christy   Une Diva pour Christy EmptyMer 26 Mar - 23:57

Candice regarde Chrity partir...Avec un sourrire de satisfaction, elle part sous les aclmations de la foule...


HJ:On est d'accord, single match pas un bra peties match ou autre. On va leur montrer que on peux ètre de vrai play girl, mais que l'on peut catcher correctment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Hearst Helmsley
Chairman
Chairman
Hunter Hearst Helmsley


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 33
Localisation : XWF
Humeur : Twenner
Date d'inscription : 24/03/2008

Une Diva pour Christy Empty
MessageSujet: Re: Une Diva pour Christy   Une Diva pour Christy EmptyJeu 27 Mar - 3:10

Topic des Feuds créé je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une Diva pour Christy Empty
MessageSujet: Re: Une Diva pour Christy   Une Diva pour Christy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Diva pour Christy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United States Wrestling :: RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser